• la montagne de roraïma

    ola à tous,

    la montagne de roraïma

    Cette montagne s' appelle roraïma.cette montagne est plate, c est un tepuy du Venezuela.

    la montagne de roraïma

    regardez cette couronne en pierre

    la montagne de roraïma

    mira esta rana!

    la montagne de roraïma

    au fond il y a une montagne qui s' appelle le pouce. cherchez la!

    la montagne de roraïma

    j' ai trouvé un cristal!

    la montagne de roraïma

    cette cascade on est passé dessous

    ciao!

    kylia!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    popomme
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:19

    très jolie la couronne de pierre Kylia toujours avec tes tresses et les perles tu es belle toi aussi Theo avec ta peite grenouille je vois que vous  rencontrez toujours  des  bêbêtes originales bises tatie jo

    2
    vio2
    Vendredi 26 Août 2011 à 07:43

    le chapeau est tres beau il doit etre tres leger

    3
    Pimpam
    Vendredi 26 Août 2011 à 16:11

    Coucou petite reinette! Normal une belle couronne de pierre pour la plus jolie reine de Roraima, et la plus jeune à gravir cette belle montagne. Amuse toi bien mille bisous Mamie et papi.

    4
    Bree
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:49

    Coucou kylia kyliette! que de belles découvertes! Mais n'oublies pas de noter tous les endroits où vous allez et de  leur donner une note comme ça tu pourrais les classer du "plus mieux" au "plus bof"!! Après à ton retour, tu pourrais nous raconter les 5 endroits les + beaux d'amérique du sud??? Et les comparer avec Théo?


    Continue avec prudence cette belle aventure que ton sourire illumine!!


    Bisous bisous de Maëlys et Timéo qui en est à sa 4° dent (en moins lui!)

    5
    Maya Le B.
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:20

    Ma chère Kylia,

    J'aimerai beaucoup te voir. Je pense souvent à toi. Maman avait perdu ton adresse. Tu as l'air de voir de très beaux animaux et de très beaux pays. Moi, je suis dans une nouvelle école cette année. Dans la classe, on a une petite bête : Chamalo. C'est un hamster. J'ai beaucoup d'amis. Ma maîtresse s'appelle Sonia et elle est très gentille. Et toi, est-ce que tu t'es fait des nouvelles copines pendant ce  long voyage ? Merci beaucoup de faire de si belles photos et de nous faire partager cette belle aventure. Je te fais pleins de bisous Kylia. Je t'aime.

    Maya

    6
    cecicela Profil de cecicela
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:26

    coucou Maya

    de quelle couleur il est ton hamster ? Et ici on mange les (cuy) ha ha ha c'est des cochon d'inde. Moi je les mange les chamalo. Moi ma maîtresse n'est pas gentille du tout c'est ma mère!

    je ne me fais pas beaucoup d'ami parce que je change de pays à chaque fois.

    gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou Maya. Je suis contente de lire ton message. A bientôt Maya.

    Kylia.

    7
    Maya Le B.
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:41

    Bonjour Kylia

    Merci beaucoup de m'avoir écrit ce message. Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles.Chamalo est noir, blanc et marron. C'est bientôt les vacances ici. J'espère que tu vas bien. Ma maîtresse est toujours aussi gentille. On va bientôt faire un spectacle. Moi, je suis déguisée en sorcière. Au revoir Kylia.

    je  t'aime

    Maya

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :