• Kisomnou?

    2 parents, 2 enfants à la découverte de l'Amérique du Sud. 

     

    De gauche à droite: Cécile, Théo (9ans), Kylia (6 ans) et Fabien.

    Embarquons-nous vers l'aventure!

    Accueil

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LESFANTI
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:37

    Première à inaugurer le blog??? Je ne pouvais pas résister! En espérant que ce soit notre lien virtuel d'un bout à l'autre du monde pour partager avec vous cette nouvelle incroyable aventure! Bon vent à vous 4. Audrey

    2
    insomniaque 22
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 18:56

    Tu me reconnaitras surement lol.... !!! Je pourrais suivre vos aventures jusqu'au bout du monde...comme lors de votre 1er voyage....Gros bisous à tous les 4...

    3
    Fred Busard
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 19:41

    Hey salut a vous 4.

    De retour de congés que je découvre votre blog. Génial !!!

    Faites nous rêver bon vent a vous !!!

    4
    loloettitou
    Mardi 16 Août 2011 à 12:28

    Salut les doudous.... j'ai enfin trouvé le blog.... pas tout bien compris comment ca marche.... mais je vais m'y faire.... pour vous tout à l'air de rouler.... grosse bise. lolo et titou

     

    5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:56

    its great and couragous of you.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :